Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Nos actions
Vidéos

Morin, Sterdyniak, Keuleneer et de Maillard - Panel des économistes à l’AG S&P

visites
2323

Table-ronde des économistes lors de l’Assemblée Générale de Solidarité & Progrès, le 15 octobre 2011 à Saint-Ouen.

Ont débattu autour de Christine Bierre, rédactrice en chef de Nouvelle Solidarité, François Morin (Professeur émérite à l’Université Toulouse I, ancien membre du Conseil d’analyse économique du premier ministre et du Conseil de la Banque de France ; il conseilla le gouvernement Mauroy pour les nationalisations de 1981...), Henri Sterdyniak (Directeur du Département économie de la mondialisation à l’OFCE et membre-fondateur des Economistes atterrés) et Eric de Keuleneer (Professeur à la Solvay Brussels School of Economics – ULB). Ne pouvant être présent, Jean de Maillard (vice-président du Tribunal de grande instance de Paris et expert en criminalité financière) a envoyé une contribution écrite.

Pour voir les contributions en version écrite et accéder aux vidéos une par une, cliquez sur le nom des intervenants.


Retour au programme de l’AG

Contactez-nous !