Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 8 décembre - Référendum en Italie : une nouvelle claque pour l’UE Lire Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire
Accueil Nos actions
Actions

Opération 500 000 : Déjà 125 000 tracts distribués !

visites
771
commentaire

Après 2 pleines journées de mobilisation, ce sont 125 000 tracts qui ont été distribués par une centaine de militants et sympathisants S&P. L’équipe de coordination nationale a expédié des colis dans 31 départements. 53 000 tracts ont été distribués hier dans les cortèges de Paris, Lyon, Lille, Nancy, Rennes, Nantes, Brest, Redon et Morlaix. Déjà, des diffusions s’organisent à Strasbourg, Caen, Perpignan, Marseille, Toulouse, La Rochelle, Rouen, Metz, Bordeaux, Bastia, Menton et Bruxelles, où le tract sera aussi distribué en flamand ! Aujourd’hui, des distributions ont été faites à Grenoble et St Étienne, ainsi que dans les gares parisiennes et certaines gares RER d’Ile-de-France.

Si vous n’êtes pas encore approvisionnés en tract ou que vous cherchez des camarades pour organiser des distributions près de chez vous, contactez rapidement Cyprien et Jonathan au 01.76.69.14.65 ou notre antenne la plus proche.

Tract, coordonnées, pétition, etc. -> ICI

Voir le commentaire

  • Yannick • 20/03/2009 - 22:11

    Lym Lyon vous raconte...

    oui ! oui !

    la distribution de tract peut rendre enthousiaste !
    Beaucoup de bonnes réactions autour du tract dans les rues de Saint Etienne et de Grenoble !
    A Grenoble, notre panneau "Vite ! une enquête publique sur ces écureuils qui grignotent l’épargne populaire ! Cassez leur les noisettes !" avec le dessin d’un écureuil grignotant un bras, a eu un franc succès.
    A Lyon, dans le centre ville, une ’boîte à pétition’ affublée d’un "je veux une enquête sur la crise" a récolté les premiers signatures...

    6000 tracts distribués en ce jour dont 4900 sur Grenoble.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Contactez-nous !

Don rapide