Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Nos actions
Actions

Premières nouvelles de la mobilisation pour les 500 000 tracts

visites
864

8 novembre 2008 - Vendredi soir, 48h après la livraison des 500 000 tracts « L’indispensable rupture avec l’empire financier », déjà plus de 80 000 exemplaires ont été distribués grâce à votre mobilisation. A Paris, les institutions et les gares ont déjà été touchées par la mobilisation, alors que dans le reste de la France, à Lille, Lyon, Rennes, Nantes et Brest, les militants et sympathisants de S&P sont pleinement mobilisés. De nombreuses personnes dans différentes villes nous ont déjà contacté pour recevoir leurs paquets de tracts et passer à l’action.

Pour imprimer le tract ou nous contacter, cliquez ici

Contactez-nous !