Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 8 décembre - Référendum en Italie : une nouvelle claque pour l’UE Lire Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire
Accueil Nos actions
Ce que Nous changeons

« Prenez la vigueur de ma jeunesse et faites bouger les choses »

visites
1075
commentaire

Le 30 avril Wynneal Innocentes, membre du club pour l’Héritage de Franklin Roosevelt et du mouvement de jeunes de LaRouche, a fait une importante déclaration aux membres du groupe démocrate Philippino-Américain, appuyant sa candidature pour la direction du groupe. Elle a gagné un poste exécutif et voici sa déclaration :

Le 30 avril Wynneal Innocentes, membre du club pour l’Héritage de Franklin Roosevelt et du mouvement de jeunes de LaRouche, a fait une importante déclaration aux membres du groupe démocrate Philippino-Américain, appuyant sa candidature pour la direction du groupe. Elle a gagné un poste exécutif et voici sa déclaration :

« En tant que personne représentant les jeunes de la nation, j’ai une question : A quoi va ressembler notre futur ?

Avec cette question à l’esprit, le Parti Démocrate doit regarder au-delà de 2008, pour assurer 2008, et pas seulement pour nous, qui existons aujourd’hui, mais pour les générations futures. Nous devons le faire en obligeant les membres du Parti Démocrate à agir comme de vrais dirigeants, comme Franklin Roosevelt (FDR) a dirigé le parti et a sauvé des nations du colonialisme, telles les Philippines ; d’agir en faveur des 80 % les plus pauvres, ce qu’il appelait les hommes et les femmes oubliés, afin qu’ils deviennent les bâtisseurs prospères de la société.

A présent, je voudrais savoir quelle est la différence entre le groupe démocrate Philippino- Américain et d’autres groupes démocrates ? Qu’est ce qui le rend spécial ?

Je nous vois comme un peuple avec une grande histoire de batailles pour la liberté des êtres humains ; aux cotés du plus grand des présidents démocrates américains FDR ainsi que d’un grand soldat, le général MacArthur- devenu citoyen philippin. Maintenant nous devons prendre la responsabilité dont nous avons été honorée, pour faire de nous de meilleurs citoyens du monde.

Je représente les jeunes qui se lèvent pour devenir des dirigeants, pas seulement pour aujourd’hui, mais en tirant de nombreuses leçons du passé, pour la survie du futur, mais nous devons combattre maintenant.

Il y a un problème en Californie, les gens ont été distraits des politiques de percés industrielles pour devenir spéculateurs financiers. Exemple : le gros combat à l’heure actuelle se trouve entre le consumérisme et les besoins réels des gens ; un jeune n’a pas besoin de faire des cafés pour Starbucks, des hamburger au MacDo, ni plier des habits chez Wal Mart, etc.... - nous pouvons faire ça chez nous. Nous avons besoin de vrais hauts salaires, d’emplois nobles, créer des lignes à haute vitesse/ maglev - comme le Thyssen Krup allemand ; générer de l’eau potable en dessalant de l’eau de mer ; et des projets de développement scientifique et technologique avancé pour créer ce que l’on a jamais construit, ni découvert. Ce dont je viens de parler est déjà en marche dans différents pays comme la Russie, la Chine, l’Inde, l’Allemagne, la France, le Danemark et quelques autres nations européennes.

La Californie ou les Etats-Unis vont-ils être « les dindons de la farce ». Non, je le refuse. Nous devons être le projet pilote, celui qui guide. Mon futur et le votre dépendent du rétablissement d’une société basée sur ce type de projets infrastructurels à long terme, qui crée des emplois pour les gens et répond aux standards de vie de chaque individu ici en Californie et dans tous les Etats-Unis. Si nous ne sommes orientés qu’autour d’un seul évènement, cela ne marchera pas. Nous devons porter nos regards et notre esprit sur quelque chose de grand, plus loin que l’échéance immédiate, sinon nous perdrons la bataille de 2008.

Mon défi lancé au parti démocrate est, comment mesure-t-on l’effet de notre capacité d’action ? Nous devons être solides pour nous réapproprier notre aptitude à diriger. Nous n’avons pas besoin d’un autre débile comme président ni d’un autre voyou pour vice président. Nous devons nous en débarrasser aussi vite que possible et combattre contre les politiques destructrices de Schwarzenegger. Nous avons besoin de penseurs et de dirigeants productifs. Ce que je demande : il est nécessaire d’avoir un processus de discussions constantes entre vous et moi. Nous devons changer nos relations pour une organisation politique plus forte et construire une infrastructure politique pour diriger ce pays. C’est nécessaire pour impliquer la population dans la création de l’histoire.

C’est mon rôle, votre rôle de devenir vrais, beaux, et des models inspirés des hommes et femmes oubliés de cette nation. Prenez la vigueur de ma jeunesse et utilisez la à son plus grand potentiel. Faites bouger les choses ».

Contactez-nous !

Don rapide