Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Nos actions
Cantonales

Rennes : La nouvelle Résistance doit poursuivre la bataille contre le monde de l’argent

visites
502

Déclaration de Lilian Renault, candidat S&P dans le canton Rennes-Nord


Rennes, le 22 mars 2011 – Merci aux électeurs qui ont décidé de pousser plus loin la bataille que j’ai entreprise avec Solidarité & Progrès !

Les résultats de ces élections, au niveau national, montrent à quel point les gens n’ont plus foi en la politique pour résoudre les grands maux de notre société.

Mais votre voix m’a permis, malgré un canton saturé de candidats, [*] de vérifier qu’une attente pour une alternative anti-financière positive existe bel et bien dans ce pays. L’intense campagne de porte-à-porte menée par notre équipe de militants nous a permis de bâtir un réseau de gens sur qui j’espère pouvoir compter à l’avenir pour continuer notre combat.

Alors que notre pays s’engage dans une nouvelle guerre sans issue en Libye, alors que le système financier international continue sa course folle vers l’abîme, alors que le vent de la révolte souffle à travers le monde, notre rôle est d’orienter ces « forces qui n’ont pas encore donné » vers un horizon, un projet.

Je vous invite donc maintenant à soutenir autant que faire se peut Jacques Cheminade dans sa campagne présidentielle de 2012.

Citoyens, j’en appelle encore à vous, car la bataille est loin d’être terminée !


Lire : Cantonales : les candidats S&P remportent une bataille contre l’occupation financière


[*Lilian Renault a réuni 1,86% des suffrages pour arriver 5e sur les 9, devançant les candidatures d’extrême-gauche du NPA associé aux indépendantistes bretons et du POI, ainsi que le Parti Breton.

Contactez-nous !