Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Nos actions
Ce que nous changeons

Webcast de LaRouche le 21 juin « Le sort du monde en suspens » (cliquez pour regarder le webcast en français )

visites
1792

Version original en anglais sur www.larouchepac.com

Conférence internationale par internet de Lyndon LaRouche, en direct de Washington D.C.
Jeudi 21 juin à 19h.

L’embrasement du Proche et du Moyen-Orient, à la lumière du scandale des pots de vin de la BAE, n’est que la conséquence de la volonté politique du vice-président américain Dick Cheney et du lobby impérial britannique.

Lyndon LaRouche revient d’un voyage à Moscou où il a pu rencontrer de nombreuses personnalités, et confirmer l’adoption de son plan lancé en 1991 pour un développement terrestre à l’échelle de l’Eurasie. La proposition faite par la délégation russe au G8 pour relier la Sibérie à l’Alaska, et la contre-proposition du président Poutine pour un bouclier anti-missile conjoint, ouvrent une occasion pour le monde d’éviter un conflit général en bâtissant la paix par le Développement.

Lors de sa conférence en direct depuis Washington, Lyndon LaRouche entend presser le Congrès américain et spécifiquement les démocrates de s’engager sur le champ à soutenir la procédure de destitution en cours, sans quoi la guerre sera inévitable. Dans le même élan, il veut recréer « l’impulsion Roosevelt » dans le Parti Démocrate pour qu’un nouvel ordre économique international initié par les Etats-Unis, avec la Russie, la Chine et l’Inde puisse succéder au système financier actuellement en désintégration.

L’évènement sera suivi internationalement grâce à internet, et des questions pourront être soumises pendant la conférence par e-mail. Des traductions simultanées en français, espagnol, italien et allemand seront assurées via internet.

Une retransmission en différé aura lieu à Clichy (92) le vendredi 22 juin et le lundi 25 juin à 19h. Pour tous renseignements, contactez-nous au 01 76 69 14 50.

Si vous êtes sur Lyon et sa région, appelez le 06.29.38.02.74.

Pour Rennes et Nantes, contactez Alexandre au 06.29.38.02.72.

Contactez-nous !