Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Nos actions
Rendez-vous

Webcast de Lyndon LaRouche : L’heure n’est plus à la discussion, mais à l’action !

visites
2911

Retrouvez le discours de LaRouche en français en suivant ce lien


Conférence internet de Lyndon LaRouche
Jeudi 21 juillet 2011 à 19h
En direct de Washington DC
Avec traduction française simultanée
A suivre sur www.larouchepac.com


PDF - 382.9 ko
Invitation à distribuer

La vérité, c’est que le monde est en faillite. Vous le savez, l’euro et le dollar ne valent plus rien, et les banques sont en train de réimposer le fascisme dans une tentative désespérée pour se sauver.

C’est le moment ou jamais pour un sursaut. Etes-vous un Français libre ou voulez-vous rester captif de ce piège qui se referme fatalement sur nous, les peuples ?

Des deux côtés de l’Atlantique, nos forces sont mobilisées pour parvenir à la mise en faillite civilisée de ce système financier prédateur. A la tête des forces rooseveltiennes aux Etats-Unis, Lyndon LaRouche œuvre au rétablissement immédiat du principe Glass-Steagall de 1933 grâce auquel nos cousins américains s’étaient libérés de l’emprise de Wall Street et de la City, pour ensuite contribuer de manière décisive à libérer le monde du monstre fasciste qu’elles avaient créé.

Levez-vous aujourd’hui, à l’heure de la bataille décisive, pour reprendre et terminer ce combat.

La répression et l’austérité brutales imposées au peuple grec ne sont qu’un avant-goût de ce qui nous attend si l’on ne rétablit pas une exigence politique de ce que c’est d’être humain.

La France libre, celle du CNR et du préambule de 1946, fut pionnière en Europe pour mettre éternellement à bas ce féodalisme économique et financier. Plus que jamais, le combat est intérieur : indignez-vous, oui ; mais hissons-nous à la hauteur des attentes des prochaines générations pour qu’enfin soit le développement de tous, par tous et pour tous ; et que l’humanité ne revive plus jamais ces souffrances.

Contactez-nous !