Solidarité & progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race.

AccueilNos actions

Appel de Solidarité & Progrès : Nous voulons de l’argent et des militants !

visites
1190
commentaire

Nous avons besoin d’argent et de militants pour nous battre. Pas parce que nous cherchons à obtenir réparation des injustices qui nous ont été faites mais pour redonner à la France un horizon. Aujourd’hui, bien peu y croient. Nous, nous ne doutons pas. Car, pourvu que nous l’inspirions, l’un de ces lumineux réveils auxquels croyait Jaurès est possible.

Notre dette a été contractée auprès des générations passées et nous nous engageons à l’acquitter envers les générations futures. Nous nous battons donc pour qu’un système de crédit public, qui parie sur l’avenir de l’humanité, remplace le monde prédateur de la spéculation financière, qui pille, ruine et détruit les êtres humains.

Patriotes et citoyens du monde, nos armes sont un journal de combat, d’action et de formation, un site Internet, des antennes qui se développent partout en France et un réseau d’amis qui partagent notre combat, de l’Alaska à l’Australie, en passant par l’Amérique et la Russie. Nous rejetons la mollesse satisfaite des « partis de gouvernement » et la haine d’autrui des extrêmes, car elles font le jeu d’une oligarchie qui divise pour régner, en jetant les peuples les uns contre les autres comme des fourmis rouges contre des fourmis noires.

Nous avons besoin d’argent et de militants. Nous vous demandons donc d’adhérer à notre mouvement pour rejoindre la bataille de votre avenir ou, si vous n’êtes pas prêts, de nous faire un don pour que nous puissions continuer à lancer l’alerte et à nous battre davantage et mieux pour le salut commun. L’heure est grave mais c’est une bonne nouvelle car les êtres humains se ressaisissent toujours au bord du gouffre.

Cliquez ici pour adhérer à Solidarité & Progrès

et/ou

Cliquez ici pour faire un don !

Écrire un commentaire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

La chronique du 25 juillet le monde
en devenir

Don rapide