Solidarité & progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race.

AccueilNos actions

Ces villages qui demandent au Parlement de couper les banques en deux

visites
616
commentaire
JPEG - 11.4 ko

Deux nouvelles municipalités viennent d’adopter un voeu exigeant des députés et sénateurs qu’ils présentent la proposition de loi relative au crédit et à la séparation entre banques de dépôt et banques de marché. Il s’agit des villages de Varmonzey dans les Vosges et de Virargues dans le Cantal.

Depuis l’adoption traîtresse de la loi bancaire Moscovici en juillet, ce sont déjà huit communes qui ont manifesté ce voeu ferme. C’est pas parce qu’on est petit qu’on doit pas s’occuper des grandes choses !

Vous aussi agissez là où nos dirigeants nationaux ont failli : interpellez votre député avec notre proposition de loi pour couper les banques en deux et contactez votre maire ou votre Conseil municipal avec notre modèle de voeu.

Cliquez ici pour passer à l’action !

Écrire un commentaire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

La chronique du 22 septembre le monde
en devenir

Don rapide