Solidarité&progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

Flash : 23 janvier - Radio S&P 23 janvier 2017 - Trump, le défi de la politique internationale Lire Flash : 21 janvier - Pour LaRouche, le Président Trump « n’a pas encore énoncé des principes très clairs... » Lire Flash : 21 janvier - Jacques Cheminade expose son projet éducatif devant le Syndicat général des lycéens (SGL) Lire
AccueilNos actions

Des communes espagnoles rejoignent la mobilisation pour couper les banques en 2

visites
445
commentaire

Ces dernières semaines, trois Conseils municipaux espagnols ont adopté à l’unanimité la déclaration d’Arzviller contre l’austérité et pour couper les banques en deux. Il s’agit des villes de Arenys de Mar (Catalogne), Viloria (Castille-et-León) et L’Armentera (Catalogne).

La déclaration d’Arzviller a été lancée l’été dernier, avec le concours de Jacques Cheminade, par des élus municipaux franco-allemands décidés à agir sur les enjeux déterminants pour notre avenir, face à la défaillance de nos dirigeants nationaux. Depuis, un vingtaine d’élus locaux d’Allemagne, de France, d’Espagne et d’Italie les ont rejoints dans cette démarche exemplaire.

Lire la déclaration d’Arzviller

En vidéo :

Écrire un commentaire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

Don rapide