Solidarité & progrès

Le parti du travail humainTel. 01 76 69 14 50

AccueilNos actions

Des communes espagnoles rejoignent la mobilisation pour couper les banques en 2

Ces dernières semaines, trois Conseils municipaux espagnols ont adopté à l’unanimité la déclaration d’Arzviller contre l’austérité et pour couper les banques en deux. Il s’agit des villes de Arenys de Mar (Catalogne), Viloria (Castille-et-León) et L’Armentera (Catalogne).

La déclaration d’Arzviller a été lancée l’été dernier, avec le concours de Jacques Cheminade, par des élus municipaux franco-allemands décidés à agir sur les enjeux déterminants pour notre avenir, face à la défaillance de nos dirigeants nationaux. Depuis, un vingtaine d’élus locaux d’Allemagne, de France, d’Espagne et d’Italie les ont rejoints dans cette démarche exemplaire.

Lire la déclaration d’Arzviller

En vidéo :

Écrire un commentaire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

La chronique du 19 janvier le monde
en devenir

Don rapide