Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Nos actions

Formation militante : « Jaurès, De Gaulle, notre combat »

visites
654

Réunion animée par Bertrand Buisson
Jeudi 3 octobre à 19h
au siège de Solidarité & Progrès à Clichy (92)
Inscriptions au 01.76.69.14.50
Retransmission internet en direct

Jaurès et de Gaulle n’appartiennent pas au passé et combattaient d’un même élan pour notre avenir. Leur pensée et leurs actes dépassaient toujours les médiocres opinions et autres débats subalternes dans lequel le peuple et ses dirigeants aiment à baigner en tout temps. Les vitupérations verbeuses d’une Marine Le Pen ou d’un Mélenchon et la mollesse infinie des « partis de gouvernement » que l’on vous donne à souper, sont-ils ce que la France peut faire de mieux ?

Nous devons donc très vite ressusciter en politique l’étincelle commune à ces deux géants ordinaires. Le citoyen de demain sera un « gaulliste de gauche » ou ne sera pas !

Et en attendant, vous pouvez lire Qu’est-ce qu’être « gaulliste de gauche » ?

Cliquez ici pour revoir la conférence

Contactez-nous !