Solidarité&progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

22 juin - Surréaliste : la lutte antifraude fiscale européenne s’installe au Luxembourg ! Lire 22 juin - Spécial Bourget : gros plan sur le programme spatial de Jacques Cheminade Lire 22 juin - A ne pas rater : « Conversations avec M. Poutine » sur France3 Lire
AccueilNos actions

Julien Lemaître : « Il faut barrer la route aux pilleurs financiers »

visites
472
commentaire

Interview de Julien Lemaître, candidat Solidarité & Progrès à la législative partielle de la 8e circonscription des Français de l’étranger (Chypre, Grèce, Israël, Italie, Malte, Saint-Marin, Saint-Siège, Turquie — le 26 mai 2013) avec lepetitjournal.com :

Que pensez-vous de la politique de François Hollande un an après son élection ?

Je suis l’un de ceux qui espéraient beaucoup le changement qu’il avait annoncé. Son orientation de campagne contre le monde de la finance lors de son fameux discours du Bourget nous avait donné de l’espoir mais ce n’était finalement qu’un effet d’annonce. Sans cette réforme bancaire, le reste de sa politique économique n’apportera pas beaucoup de changement dans la vie des Français. Je suis donc très critique vis-à-vis de ce manquement de sa part. De manière plus générale, François Hollande n’est pas encore président de la République. Il n’a pas encore mis en place une seule mesure de caractère et il serait temps qu’il le fasse. En ce qui concerne la loi sur le mariage pour tous, c’est tout bonnement une astuce politique pour cacher les vrais problèmes. Je ne suis pas contre la loi en elle-même, je constate juste que l’on a occupé l’espace médiatique sur le sujet et qu’on n’a pas éduqué la population sur les questions financières.

L’interview en intégralité sur lepetitjournal.com
Le blog de campagne de Julien Lemaître : www.julienlemaitre.fr

Écrire un commentaire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

Don rapide