Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Nos actions

Julien Lemaître : « Il faut barrer la route aux pilleurs financiers »

visites
460

Interview de Julien Lemaître, candidat Solidarité & Progrès à la législative partielle de la 8e circonscription des Français de l’étranger (Chypre, Grèce, Israël, Italie, Malte, Saint-Marin, Saint-Siège, Turquie — le 26 mai 2013) avec lepetitjournal.com :

Que pensez-vous de la politique de François Hollande un an après son élection ?

Je suis l’un de ceux qui espéraient beaucoup le changement qu’il avait annoncé. Son orientation de campagne contre le monde de la finance lors de son fameux discours du Bourget nous avait donné de l’espoir mais ce n’était finalement qu’un effet d’annonce. Sans cette réforme bancaire, le reste de sa politique économique n’apportera pas beaucoup de changement dans la vie des Français. Je suis donc très critique vis-à-vis de ce manquement de sa part. De manière plus générale, François Hollande n’est pas encore président de la République. Il n’a pas encore mis en place une seule mesure de caractère et il serait temps qu’il le fasse. En ce qui concerne la loi sur le mariage pour tous, c’est tout bonnement une astuce politique pour cacher les vrais problèmes. Je ne suis pas contre la loi en elle-même, je constate juste que l’on a occupé l’espace médiatique sur le sujet et qu’on n’a pas éduqué la population sur les questions financières.

L’interview en intégralité sur lepetitjournal.com
Le blog de campagne de Julien Lemaître : www.julienlemaitre.fr

Contactez-nous !