Solidarité & progrès

Le parti du travail humainTel. 01 76 69 14 50

AccueilActualité

BRICS, Nouvelle route de la soie : un nouveau paradigme pour la civilisation

Dans un petit clip vidéo, posté sur youtube et sous-titré en français, Helga Zepp-LaRouche, la fondatrice et présidente de l’Institut Schiller. appelle le monde « occidental » à changer de regard par rapport aux pays émergents, c’est-à-dire les pays des BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud.)

Les Etats-Unis et l’Europe doivent renoncer au bellicisme géopolitique et s’engager avec les BRICS dans une politique de paix par le développement mutuel : signez l’appel de l’Institut Schiller

Écrire un commentaire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Rejoignez la mobilisation !

La chronique du 18 mai le monde
en devenir

Face au système translatlantique, les BRICS – Brésil, Russie, Inde, Chine, Afrique du Sud – ont décidé de poser les bases d’un autre monde : politique de développement économique mutuel, nouveau système monétaire international pour nourrir la croissance, économies physiques tirées par la recherche scientifique.

En savoir plus

Don rapide