Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Orientation stratégique
Audio-Vidéo

La mauvaise tournure de l’administration Obama - Conférence internet de Lyndon LaRouche

visites
531

Conférence internet de Lyndon LaRouche du 11 avril 2009, depuis Washington DC.
Après avoir laisser le temps à la nouvelle administration de se former pour voir quel serait son visage, l’économiste américain tire la sonnette d’alarme : il diagnostique publiquement le syndrome narcissique aïgu dont Obama est atteint et met en garde contre ses implications périlleuses pour les Etats-Unis et le monde. Il souligne également, en citant le Time magazine, que « le Président Obama se trouve sous l’emprise d’une cabale funeste d’économistes comportementalistes, dont il est essentiel de le libérer »

Contactez-nous !