Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 8 décembre - Référendum en Italie : une nouvelle claque pour l’UE Lire Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire
Accueil Orientation stratégique

Gaza : LaRouche dénonce le jeu anglo-saoudien et la Maison Blanche

visites
2662
commentaire

7 janvier 2009 (Nouvelle Solidarité) – Hier, Lyndon LaRouche a vivement dénoncé la complicité de George Bush et Dick Cheney dans les assassinats prémédités d’enfants palestiniens, commis par l’armée israélienne lors de l’invasion de Gaza. « Nous savons que cette attaque était prévue depuis un an, avec le soutien total de Bush et Cheney. Seul un idiot comme Bush et un sociopathe comme Cheney peuvent appuyer un plan aussi meurtrier, mis sur pied par l’appareil anglo-saoudien d’Al-Yamamah », a-t-il déclaré. « C’est un crime à la Sykes-Picot ».

« Toute personne connaissant l’histoire de la région sait que les Frères musulmans sont une création du renseignement britannique [*], qui soutient aussi certaines factions israéliennes dont le groupe jabotinskyste profasciste autour de Benjamin Netanyahou. Alors pourquoi jeter des pions britanniques les uns contre les autres ?
Personne n’étudie plus l’histoire ? Personne ne comprend le jeu qui se joue au niveau mondial ? ». Puis il en est revenu à Bush et Cheney : « George W. Bush est et restera l’homme le plus discrédité de la planète jusqu’à ce qu’on trouve pire. Son soutien à l’invasion israélienne de Gaza est un crime innommable. Le massacre d’enfants palestiniens par l’armée israélienne ne peut être défendu ni toléré et doit immédiatement cesser ». LaRouche fait ici référence au bombardement de trois écoles par les forces aériennes d’Israël, dont une école des Nations-Unies qui servait d’hébergement aux réfugiés palestiniens fuyant l’invasion, et qui aurait tué au moins 40 civils.

« La caution que donne Bush à ce crime odieux aura des répercussions pendant longtemps », a-t-il conclu.

Terrorisme islamiste : les jihadistes de l’Empire britannique
Consultez notre nouveau dossier

=>ICI<=


[*Il fait ici référence à la création du Hamas par Ahmed Yassine, membre des Frères musulmans en Égypte, et à l’influence de ce courant de pensée dans le Hamas.

Voir le commentaire

  • DeFrance • 09/01/2009 - 17:06

    Je pense que dans cet article il y a une confusion des forces présentes qui devrait être corrigée !
    Les frères musulmans d’Égypte ont été et sont encore en 2009 l’une des forces qui inquiète le plus non seulement le sioniste Moubarak au pouvoir mais aussi le pouvoir sioniste Saoudien. J’affirme que les services britanniques comme les services égyptiens n’ont pas encore à ce jour réussi à les anéantir .
    En effet, la philosophie du fondateur El-Banna est pratiquement taillé sur mesure pour contrer les forces Wahabistes. ( Je ne saurai trop vous conseiller ses ouvrages).
    La résistance dans les territoires colonisé par l’empire avait grâce aux frères musulmans d’Égypte, une polique, des auteurs, des programmes sociaux, près à être utilisé dés la victoire face à l’envahisseur !
    La révolution Algérienne utilisa largement les fondement de cette philosophie.
    La meilleur preuve des problèmes que posent les frères musulmans c’est les considérables efforts financier que doivent faire les pays du golf en Europe pour faire exister leur secte wahabiste.
    L’article doit faire plaisir à beaucoup de Britanniques qui s’inquiète de la fin de règne de Moubarak et de la population majoritairement pour les frères musulmans.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Contactez-nous !

Don rapide