Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 8 décembre - Référendum en Italie : une nouvelle claque pour l’UE Lire Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire
Accueil Orientation stratégique
Brèves

LaRouche réitère sa mise en garde contre un assassinat d’Obama

visites
1664
commentaires

30 mars 2010 (Nouvelle Solidarité) –Nous relayons ici le communiqué publié hier par Comité d’action politique de Lyndon LaRouche :

La prolifération de menaces terroristes aux Etats-Unis, telles que représentées par les miliciens arrêtés ce week-end dans le Michigan, doit être prise au sérieux, a expliqué Lyndon LaRouche.

« Nous sommes aujourd’hui dans le même environnement que celui ayant précédé l’assassinat de John F. Kennedy. Le Président devrait arrêter immédiatement de faire le fanfaron. Son égo le rend vulnérable et s’il veut survivre, il devrait restreindre ses activités et se mettre à l’abri.

« Comme dans la période qui a mené à l’assassinat de JFK, toutes ces soi-disant milices et groupes terroristes se révèleront être factices. Ils ne servent que de couverture au déclenchement d’une véritable opération. C’est ce qui s’est passé pour le 11 septembre 2001 : tout pointait vers un incident terroriste lors de manifestations prévues à Washington alors que ce sont les avions kamikazes assistés par les saoudiens qui ont frappés.

« Les commanditaires espiègles d’une telle opération d’assassinat se baseront sur l’égo d’Obama pour le rendre vulnérable. C’est souvent le cas : les gens se font tuer à cause de leur propre égo. Obama devrait arrêter de se pavaner en publique pour se vanter d’avoir fait passer sa réforme ; ce n’est pas nécessaire et ça ne fait que l’exposer, lui et le pays, au danger de son assassinat.

« Comme je l’ai dit la semaine dernière, le fait est que maintenant qu’il a fait passer sa réforme fasciste de la santé, Obama est devenu jetable pour ses sponsors britanniques. Ils peuvent se retourner contre lui à n’importe quel moment afin de réaliser leur but final : détruire les Etats-Unis. Il faut mettre le Président en sécurité, puis l’évincer du bureau ovale par une procédure pacifique et constitutionnelle, tel que je l’ai expliqué dans ma conférence internet du 13 mars. C’est la seule solution sûre pour la sécurité du pays et du Président. »

Voir les 3 commentaires

  • petite souris • 31/03/2010 - 22:35

    Obama va leur servir son ego sur un plat d’argent !

    Se faire assassiner et passer pour un martyr après son élection phénoménale est une possibilité que l’on ne peut négligée.

    Il restera alors dans l’histoire comme un héros, pas comme une marionnette.

    Répondre à ce message

  • Jean-Gabriel • 30/03/2010 - 22:43

    Sont-ils "espiègles", ces assassins de la couronne...

    Sérieusement, je suis sûr qu’il existe un meilleur adjectif pour qualifier les commanditaires dont vous parlez.

    Have fun,
    Jean-Gabriel

    • UN chouka • 31/03/2010 - 10:09

      De toute façon de mon point de vue, je ne vois pas le Sieur President plus naif et desabusé que le rèste de la clique de malins intriguants qui combinent ces coups fascistes ou modérés ,puisdqu’ils s’entendent de mon point de vue comme cochons.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Contactez-nous !

Don rapide