Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 8 décembre - Référendum en Italie : une nouvelle claque pour l’UE Lire Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire
Accueil Orientation stratégique
Brèves

Larouche : stopper ce week-end même le projet de IIIème guerre mondiale de l’Empire britannique*

visites
2816
commentaires

25 novembre 2011 (Nouvelle Solidarité) — En tant que meneur de la faction patriote au sein des institutions de la présidence américaine, Lyndon LaRouche est mobilisé pour stopper la marche vers un conflit mondial. Hier soir, à l’heure de Thanksgiving, il a rendu public ce texte urgent.

L’Empire est déterminé à mettre les nations du monde les unes contre les autres, dans une guerre dont l’intention est d’en finir avec la civilisation telle que nous l’avons connue jusqu’ici. Il ne s’agit pas là d’une perspective lointaine ; il s’agit d’une situation immédiate qui concerne ce weekend même. Ce weekend n’est pas un weekend comme les autres. Nous nous trouvons – et ce scénario est opérationnel — au bord d’une réaction en chaîne potentielle pouvant aboutir à l’extermination de la civilisation telle que nous l’avons connue.

{}

Cette situation a été créée par l’Empire britannique et par nul autre, et si vous ne pensez pas que l’Empire britannique est l’ennemi, alors vous ne comprenez pas le b.a.-ba de la situation.

{}

Vous rendez-vous compte des implications d’une guerre maintenant ? Savez-vous ce que veut dire une guerre thermonucléaire ? Vous rendez-vous compte que ce qui se passe au Moyen Orient ne peut être résolu que par des armes nucléaires ?

{}

Ne perdez donc pas de temps en parlant de tel ou tel intérêt. Ne prenez pas parti dans ces querelles subalternes auxquelles se livrent actuellement les peuples du Moyen Orient et d’ailleurs. Ne portez pas trop d’attention à ces questions. Seule leur stupidité est réelle. Tenter de gagner ces guerres implique de tout perdre. Il faut empêcher ces guerres d’avoir lieu, ou bien tout perdre.

{}

Le meilleur exemple à étudier, dans ce contexte, est l’histoire de la guerre de Sept Ans, qui eut lieu entre 1756 et 1763. Car c’est cette guerre qui a établi l’Empire britannique comme la forme impériale dominante sur cette planète. Ils ont induit les principales nations d’Europe continentale, et d’autres, à se conduire en « idiots » en se faisant la guerre les uns les autres ; l’astuce était de les induire à se saigner à blanc en luttant les uns contre les autres, ouvrant grand les portes à la prise de pouvoir du système impérial britannique sur l’ensemble du monde.

{}

La seule chose qui a sauvé la civilisation dans cette période, fut le combat pour la création des Etats-Unis, qui remonte, formellement, aux années 1620 avec le début de la colonisation. Ce soir, c’est Thanksgiving. Que représente ce jour d’action de grâce ? Une célébration, une fête qui fut organisée dans ce qui est devenu le Massachussetts, où se trouvait, par ailleurs, l’un de mes ancêtres. Je suis une de ces personnes dont un des ancêtres voyageait sur le Mayflower.

{}

De là est issu le combat qui eut lieu dans la colonie de la Baie du Massachussetts, qui partageait le même caractère, et qui a établi aux Etats-Unis, le concept [de Nation] que l’on peut attribuer à Nicolas de Cuse. Et ce concept ayant survécu, en dépit de la défaite du Massachussetts dans la dernière partie du siècle, il a mis en mouvement quelque chose qui est resté un facteur efficace depuis 1620 et jusqu’à la création de notre République fédérale.

{}

C’est la seule chose qui sur cette planète a pu jusqu’à présent mettre a mal toutes les tentatives de l’Empire britannique de mettre en pratique son intention de devenir un nouvel empire romain.

{}

La corruption aux Etats-Unis a atteint un tel point désormais que si nous ne barrons pas la route à ce que l’Empire tente de faire maintenant avec ses menaces nucléaires, nous sommes perdus, la civilisation est finie.

{}

Ainsi, la solennité de notre cause, notre dévotion à cette cause, le fait de savoir qu’en nous repose la capacité de jugement nous permettant de ne pas tomber dans les pièges que nous tend notre ennemi, c’est cela qui doit être aujourd’hui dans nos pensées.

{}

Car le danger que nous évoquons, n’est pas dans le futur éloigné. Il est là, maintenant, ce week-end très précisément. Le plan de guerre est en place ! Son objet est le déclenchement de la troisième guerre mondiale, maintenant !

{}

Je pense que nous pouvons l’empêcher ; mais nous devons avoir toute la détermination à le faire.

{}

Ainsi je pense que l’on doit donc tenir compte de la solennité de cette occasion.

{}

Après tout, quel est le sens de notre vie ? Nous naissons, nous mourrons. Ce qui est important dans notre vie est ce que nous laissons au futur de l’humanité.

* Par Empire britannique l’on entend ici le pouvoir de l’oligarchie financière transatlantique, basée à la City de Londres et à Wall Street.

Voir les 7 commentaires

  • tiso • 29/11/2011 - 16:45

    Si le U.S.A. représente la Bête, géographiquement parlant, en inversant la carte, alors Obama est l’Antichrist, son premier mandat l’a été sous le signe de la paix, mais le second pourrait bien être celui de la guerre.

    • serris • 30/11/2011 - 22:14

      Bonjour antichrist ou anté ?
      je préfère .....

    • tiso • 01/12/2011 - 14:30

      le terme antichrist, peut signifier, qui est contre toute vérité, l’ennemi de tout amour, au sens donné par ceux qui sont à l’origine du christianisme. Chritos représentait l’amour et sa représentation physique était le soleil, tandis que Sophia, la sagesse représentait la terre. Il est possible qu’une guerre peut être conduite pour des avantages matérielles, mais son but véritable est l’extinction total de tous restes de tradition authentique, étant donné qu’elle n’existe plus en Amérique et en Europe, on comprend mieux l’acharnement fait aux autres pays.

    Répondre à ce message

  • Eric • 26/11/2011 - 20:34

    La civilisation dont parle M. Larouche est une anti-civilisation car c’est une civilisation bourgeoise. Il faut savoir que vers le milieu du XVIIIème siècle, la civilisation bourgeoise a succédé à la civilisation religieuse. Cette anti-civilisation doit faire place à la civilisation humaine. Or, seule l’abolition du système monétaire et l’instauration d’une économie basée sur les ressources naturelles pourra donner naissance à la civilisation humaine.

    • Nono • 27/11/2011 - 14:14

      Est ce que le pétrole était considéré comme une ressource importante avant qu’on découvre son utilité pour les lampes ? C’est quand on a découvert son utilité pour les moteurs ou pour fabriquer du plastique que le pétrole a été considéré comme un ressource encore plus vitale. Les ressources en tant que tel, cela ne veut rien dire. C’est la créativité de l’homme qui détermine la possibilité de voir une matière ou un phénomène comme une ressource.

    • Eric • 28/11/2011 - 21:09

      Nono, l’EBRN (l’économie basée sur les ressources naturelles que prône le Mouvement Zeitgeist) prend évidemment en compte la créativité de l’homme et sait pertinemment que les ressources ne servent à rien sans elle. Mais aujourd’hui d’une part les ressources sont gaspillées d’une façon scandaleuse et totalement irresponsable, d’autre part la créativité de l’homme est bridée par manque d’argent. L’argent est un mythe, non un mythe fondateur comme certains mythes grecs, mais un mythe destructeur. Même l’application de la décroissance serait encore irresponsable, car celle-ci est indissociable du système monétaire. Ce qu’il faut faire, c’est gérer les ressources d’une manière intelligente, synergique et responsable dans le cadre d’une EBRN.

    Répondre à ce message

  • girard julien • 25/11/2011 - 22:04

    La troisième guerre mondiale n aura pas lieu.
    Les reves de domination des sociétés secrètes sont terminés.

    Passez tous un bon week end !

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Contactez-nous !

Don rapide