Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 11 décembre - Miracle économique chinois : l’importance de la séparation stricte des banques Lire Flash : 8 décembre - Référendum en Italie : une nouvelle claque pour l’UE Lire Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire
Accueil Orientation stratégique

Une alternative positive à la guerre

visites
537
commentaires

Voir les 2 commentaires

  • petite souris • 13/11/2012 - 15:16

    La paix par le développement mutuel dont des orientations et des projets réalistes sont développés sur ce site est la solution ceci est une évidence que les gens "normaux" ne veulent pas voir car il s’agit de créer un avenir qu’ils ne vivront pas
    ....
    cela les dépasse et en bons égoïstes, se fichent pas mal de leurs enfants et petits enfants !!!!!!
    z’ont qu’à faire comme eux !
    ....
    Il faut pour cela des gens qui sortent de l’ordinaire ....
    La mondialisation n’a pas organisé de place pour eux et arrive à les faire démissionner de leurs postes s’ils ne veulent pas obéir !!!!!
    ....
    la clause de conscience les pousse à partir .... cela doit nous conforter à résister de plus belle aujourd’hui on sait qui est qui mais ce sera long
    ....
    ne pas se décourager et tenir !!!!!!!!!!!!!

    Répondre à ce message

  • Elie • 13/11/2012 - 10:47

    Mais de quelle guerre nous abreuvez vous en permanence ?
    Obama n’est pas responsable des mensonges et actes de grand banditisme de Bush et de sa clique.
    Pour l’instant, et jusqu’à preuve du contraire, c’est lui qui freine des deux pieds contre une intervention en Syrie et en Iran, donc, s’il vous plait, inventez nous un autre grand méchant. Il n’en manque pas sur cette planète.
    Vous parlez de démocratie et de grands projets pour l’humanité, et vous adoubez en permanence les régimes totalitaires russes et chinois que vous présentez comme ceux qui font avancer la paix et le progrès dans le monde.
    Allez donc faire un tour en Tchétchénie, qui est sous le joug d’un despote mafieux mis en place par Poutine, ou dans les geôles russes ou croupissent les opposants politiques et ceux qui dénoncent la corruption. Allez faire un tour en Afrique, ou les chinois se livrent à un pillage en règle des ressources naturelles de ce continent, en détruisant l’équilibre écologique partout où ils oeuvrent, notamment en déforestant à tout va pour s’approprier les bois précieux ou pour cultiver intensivement sans aucun respect pour l’écologie, encore une fois. Les chinois on fait en Afrique en dix ans ce que les occidentaux ont fait en un siècle.
    Allez donc parler aux chinois de votre projet pour le lac Tchad, ça devrait les intéresser. Allez donc aussi parler de démocratie en Syrie à ce grand libéral qu’est Poutine, ça devrait le passionner également

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Contactez-nous !

Don rapide