Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire Flash : 2 décembre - Henri de Castries : après Sarko et Hollande, son candidat c’est Fillon ! Lire
Accueil Orientation stratégique Analyses
Brèves

30 ans après l’Initiative de défense stratégique

visites
1316

Lancée par Lyndon LaRouche et reprise par Reagan en 1981, l’Initiative de défense stratégique (IDS), visait à neutraliser les arsenaux nucléaires mondiaux et mettre ainsi un terme à la doctrine géopolitique de Guerre froide. Surnommée à dessein "Guerre des étoiles" par ses détracteurs, l’IDS a pourtant marqué un tournant fondamental dans les relations internationales. Son rejet par l’establishment financier anglo-américain n’est pas sans lien avec l’effondrement économique et le risque de guerre qui s’abat sur nous désormais.

Nous publions ici la vidéo du Comité d’action politique de LaRouche (LPAC) présentant l’histoire de l’IDS :


Contactez-nous !