Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Orientation stratégique Analyses
Brèves

Défaite du Plan Paulson : LaRouche présente son plan en direct sur internet

visites
1993

30 septembre 2008 (Nouvelle Solidarité) – Après la défaite du Plan Paulson au Congrès américain hier, Lyndon LaRouche a déclaré : « Je m’en occupe. Avec la défaite du plan de renflouement, la voie est ouverte pour mon plan en trois point, qui repose, lui, sur une mise en faillite contrôlée du système spéculatif post-Bretton Woods. Je présenterai cette initiative dans ma conférence internet internationale du 1er octobre 2008 ».

La conférence internet de LaRouche est retransmise en direct depuis Washington, à 19h (heure française) avec une traduction simultanée en français, en espagnol, en allemand, en italien et en russe. Rendez-vous mercredi 1er octobre à 19h sur le www.larouchepac.com.
Pour envoyer vos questions à LaRouche, pendant ou avant la conférence : asklarouche larouchepac.com

Important à lire LaRouche avance 4 mesures pour un Nouveau Bretton Woods

Contactez-nous !