Solidarité & progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race.

AccueilOrientation stratégiqueAnalyses
Brèves

La prochaine conférence internet de LaRouche fixée au 10 mars

visites
786
commentaire

1er mars 2011 (Nouvelle Solidarité) – Un vent de révolte souffle sur le monde contre tous les gouvernements ayant relayé une mondialisation financière destructrice. Aux Etats-Unis, les évènements du Wisconsin ont déclenché la mobilisation de centaines de milliers de personnes à travers tout le pays pour protester contre les budgets d’austérité qui se généralisent, avec l’appui d’Obama. En Irlande, les électeurs viennent d’infliger un camouflet au gouvernement qui s’était compromis avec l’UE et le FMI, remettant en cause les plans de l’empire financier anglo-européen.

Au cœur de ce ferment de « grève de masse », l’économiste américain Lyndon LaRouche poursuivra publiquement son dialogue avec des groupes d’économistes, de diplomates, de militants et d’élus, afin d’établir une perspective de sortie de crise sans laquelle le chaos succédera aux révoltes.


Rendez-vous jeudi 10 mars à 19h (heure française) sur www.larouchepac.com

En direct de Washington D.C., avec traduction française simultanée.


Trailer in english :

Écrire un commentaire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

La chronique du 17 novembre le monde
en devenir

Don rapide