Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Orientation stratégique Analyses
Brèves

La prochaine conférence internet de LaRouche fixée au 10 mars

visites
781

1er mars 2011 (Nouvelle Solidarité) – Un vent de révolte souffle sur le monde contre tous les gouvernements ayant relayé une mondialisation financière destructrice. Aux Etats-Unis, les évènements du Wisconsin ont déclenché la mobilisation de centaines de milliers de personnes à travers tout le pays pour protester contre les budgets d’austérité qui se généralisent, avec l’appui d’Obama. En Irlande, les électeurs viennent d’infliger un camouflet au gouvernement qui s’était compromis avec l’UE et le FMI, remettant en cause les plans de l’empire financier anglo-européen.

Au cœur de ce ferment de « grève de masse », l’économiste américain Lyndon LaRouche poursuivra publiquement son dialogue avec des groupes d’économistes, de diplomates, de militants et d’élus, afin d’établir une perspective de sortie de crise sans laquelle le chaos succédera aux révoltes.


Rendez-vous jeudi 10 mars à 19h (heure française) sur www.larouchepac.com

En direct de Washington D.C., avec traduction française simultanée.


Trailer in english :

Contactez-nous !