Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 8 décembre - Référendum en Italie : une nouvelle claque pour l’UE Lire Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire
Accueil Orientation stratégique Analyses
Brèves

LaRouche : Dans la tempête, Hillary Clinton montre des qualités de meneuse

visites
1501
commentaire

3 mars 2008 (LPAC) – A la veille des primaires démocrates dans l’Ohio, le Texas, Rhode Island et le Vermont, Lyndon LaRouche a loué les efforts d’Hillary Clinton pour tenir la barre en pleine tempête alors que plusieurs personnes de son entourage ont flanché sous la pression du moment. Le fait qu’elle ne recule pas et ne flanche pas est le signe d’une capacité réelle de meneuse, une qualité cruciale pour la prochaine présidence.

LaRouche a expliqué que le prochain président allait faire face à une crise sans précédent, nécessitant d’avoir des nerfs solides. Nous sommes dans le jeu de l’Empire Britannique. Il est sur le point de détruire notre république une fois pour toute. McCain et Bloomberg échouerons misérablement. Obama est en train de chuter et Hillary Clinton est, par défaut, la seule parmi les candidats à montrer les qualités personnelles requises pour gérer ce qui nous attend. Nous sommes dans une crise où le sort de la nation dépend d’avoir un dirigeant combatif et ayant une capacité de commandement. Si Hillary Clinton continue de montrer ce type d’aptitude, elle peut rallier derrière elle les forces du Parti Démocrate, ce qui pourrait bien sauver la nation.

LaRouche remarque également que les organisateurs de la campagne d’Obama ont compris qu’ils sont la cible d’une opération londonienne. Ils sont aux abois et ont recours à des tactiques désespérées pour forcer Hillary Clinton à se retirer immédiatement de la course. Ils veulent dés maintenant consolider la nomination pour tenir le choc face aux coups que Londres s’apprête à leur porter, et faire en sorte que les démocrates ne puissent pas se débarrasser d’Obama. Mais il conclut que ce plan de la dernière chance ne marchera pas.

Les gens doivent se réveiller et faire face aux vrais enjeux. Nous sommes dans une véritable crise globale et Londres joue pleinement la carte du fascisme mondial. Les Etats-Unis ont un rôle crucial à jouer et la Maison Blanche devra être combative pour défaire les britanniques.

Regardez la dernière vidéo de l’intervention du LaRouche PAC dans la campagne ICI (en anglais)

Contactez-nous !

Don rapide