Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Orientation stratégique Analyses

LaRouche : La juste colère des peuples doit mener les escrocs financiers en prison

visites
2152

21 mars 2009 (Nouvelle Solidarité) – Voici les propos qu’a tenus Lyndon LaRouche le 19 mars, lors d’une réunion à Washington avec des diplomates : « L’attaque de Pearl Harbor a mobilisé les gens de manière assez similaire à l’effet que produisent aujourd’hui les escroqueries géantes, qui suscitent la haine des Américains envers la communauté financière. (…) Quand un peuple se réveille, et les gens dans le monde sont réveillés, les optimistes le sont encore plus et d’autant vite. Le temps du changement est venu. »

La veille, lors d’une vidéoconférence avec 600 étudiants, enseignants et officiers de l’Université militaire de Nueva Granada, à Bogota en Colombie :

« A ce stade-ci, soit le monde plongera rapidement dans un fascisme d’un nouveau genre, soit ces intérêts financiers seront mis hors d’état de nuire par la colère du peuple américain et des peuples d’Europe. (…) Notre capacité à remporter cette bataille sur les questions économiques repose sur la hargne des peuples américain et européen, déterminés par une colère juste. Nous devons trouver qui sont les voleurs et les mettre à leur place, c’est-à-dire en prison. »

Pour que cette colère juste produise cet effet juste, mobilisez-vous : 500 000 tracts pour défendre la vérité...au boulot !

Contactez-nous !