Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 8 décembre - Référendum en Italie : une nouvelle claque pour l’UE Lire Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire
Accueil Orientation stratégique Analyses
Brèves

LaRouche : « La sécurité d’Obama doit être maintenue au plus haut niveau possible »

visites
1669
commentaires

7 janvier 2010 (Nouvelle Solidarité) – Parallèlement à la déclaration de Lyndon LaRouche « Le cas Obama : équivalent à un acte de trahison », et face à la résurgence orchestrée de la menace terroriste par Londres, le Comité d’action politique de l’économiste démocrate américain a publié la mise en garde suivante sur la sécurité du Président des Etats-Unis :

Avec l’effondrement total de la popularité de Barack Obama, qui en fait une homme politiquement mort, Lyndon LaRouche a renouvelé sa mise en garde contre le risque d’assassinat du Président.

Nous savons que les britanniques essayent de tirer les derniers bénéfices de leur marionnette, a affirmé LaRouche. Il y a donc un risque qu’ils décident de se débarrasser de lui comme ils l’on fait avec d’autres présidents américains, le considérant plus utile en martyr.

« J’insiste plus que jamais pour que la sécurité du président soit examinée au plus près et maintenue au plus haut niveau possible », a conclu LaRouche. « C’est une question de la plus haute importance ».


A lire :


Voir les 6 commentaires

  • thejoker • 09/01/2010 - 18:32

    a dire vrai la tentative aurait déjà eu lieu :
    http://www.mecanopolis.org/?p=12371

    "Le Président Barack Obama pensait sans doute passer un paisible séjour à Hawaï lorsque, le 28 décembre dernier, à 15h10, il entamait une partie de golf sur le green du Luana Hills Country Club. Trois minutes plus tard, les agents des services secrets en charge de sa sécurité intervenaient dans l’urgence, engouffrant le président et sa suite dans deux véhicules blindés."
    avec une version officielle un peu differente .. lire la suite sue le site sus mentionné
    et les anglais ne sont pas concernés mais bush senior et la Hunt Oil Company si

    Répondre à ce message

  • dcbal • 08/01/2010 - 18:30

    Et puis, on attendait l’effondrement des états unis au mois d’octobre ...
    et là ... rien, tout va bien (ou presque), d’aillers on ne vois plus de prévisions ni articles sur la situation financière et économique mondiale.
    Alors, quoi de neuf ?

    Répondre à ce message

  • Elie • 08/01/2010 - 09:04

    J’ai découvert votre site depuis quelques semaines et je lis, depuis, l’ensemble de vos brèves.
    Je ne connaissais pas cet homme, nommé LAROUCHE que vous présentez comme un économiste de renommée internationale et nouveau sauveur de l’humanité, servant de bouclier contre un danger exterminateur appellé EMPIRE BRITANNIQUE. Aussi dangereux soit il, cet empire me paraît bien innofensif et tolérant vis à vis de Mr LAROUCHE. En éffet, cette organisation accusée (donc potentiellement capable) de vouloir détruire les deux tiers des humains n’a pas le pouvoir de faire taire un citoyen lambda se présentant comme seul capable de faire échouer les horribles projets de ces maudits britanniques même pas capables de commencer par le plus facile. Quelqu’un peut il éclairer ma lanterne et me pardonner d’autant d’ignorance et de naîveté ?

    • ? • 08/01/2010 - 14:51

      Bienvenue au club, Elie ! Mais des fois, il a de très bonne infos pour celui ou celle qui veut comprendre par soi même.
      Donc prenez ce que vous voulez, et jetez le reste.
      Bonne année 2010 à tous.

    Répondre à ce message

  • Michèle • 08/01/2010 - 10:37

    Et les pauvres gens qui crevent à cause de lui, sont ils protegés......

    Répondre à ce message

  • Papon • 08/01/2010 - 09:49

    Lorsqu’un dirigeant est assassiné c’est presque toujours apres que ceux qui sont chargés de sa securité aient été corrompus, de Jules Cesar à JFK...

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Contactez-nous !

Don rapide