Solidarité&progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

23 juin - Guerre, choléra et famine au Yémen : la complicité criminelle des occidentaux dénoncée à l’ONU Lire 22 juin - Surréaliste : la lutte antifraude fiscale européenne s’installe au Luxembourg ! Lire 22 juin - Spécial Bourget : gros plan sur le programme spatial de Jacques Cheminade Lire
AccueilOrientation stratégiqueAnalyses
Brèves

LaRouche : Les Britanniques organisent l’hyperinflation

visites
1371
commentaire

23 juin 2008 (LPAC) – Lyndon LaRouche accuse le Prince Philippe d’Angleterre et ses associés de l’oligarchie anglo-hollandaise de promouvoir consciemment l’hyperinflation des produits alimentaires et énergétiques, qui met en danger de mort des milliards de personnes dans le monde.

« Vous ne pouvez pas comprendre la crise hyperinflationniste, a déclaré LaRouche, si vous ne considérez pas tout d’abord, que le Prince Philippe et le Prince Bernard de Hollande veulent supprimer 80 % de la population mondiale par le biais de guerres, d’épidémies et de famines. Si le Prince Philippe et ses serviteurs comme Al Gore, arrivaient à leurs fins, la population mondiale compterait bientôt moins de deux milliards d’êtres humains et cela en l’espace de seulement quelques générations. »

Réagissant aux informations des derniers jours, LaRouche a poursuivi : « Le choc d’un baril de pétrole à 140 dollars et l’hyperinflation alimentaire, promus sciemment par les spéculateurs anglo-hollandais et leurs commanditaires de l’oligarchie, plonge le monde dans une crise grave ». Partout apparaissent des problèmes de sécurité nationale qui menacent la survie de grands pays tels que la Chine, l’Inde, l’Indonésie, le Pakistan, le Zimbabwe, le Maroc et l’Egypte. « J’ai averti il y a déjà plusieurs mois, que la crise alimentaire serait bientôt le problème essentiel des gouvernements de chacun des pays du monde. »

Plus de quarante pays ont dû faire face à des émeutes de la faim et autres protestations contre la hausse des prix ; et des chocs encore plus importants risquent d’avoir lieu au cours des mois qui viennent. « Lorsque nous atteindrons le mois d’octobre, la situation sera catastrophique », a déclaré LaRouche. « Des remèdes existent bien que la crise soit à un stade avancé, mais rien n’y fera tant que nous n’écraserons pas le pouvoir de l’oligarchie britannique. » Puis il a conclu en posant la question « Pensez-vous vraiment que l’Arabie Saoudite continuera de coopérer, tant que les liens avec Londres via la BAE restent intact, si même la survie de la famille royale saoudienne est en jeu ? »

Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

Don rapide