Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Orientation stratégique Analyses
Brèves

LaRouche redéfinit les bases de la science économique

visites
1789

8 février 2012 (Nouvelle Solidarité) — Nous publions dans notre dossier "Les fondements économique de l’extinction et le principe du progrès" la traduction d’une présentation vidéo faite le 26 janvier dernier, par l’économiste américain Lyndon LaRouche et deux de ses jeunes collaborateurs, sur des questions fondamentales touchant à la nature de l’Univers, des organismes vivants et de la société humaine.

Au moment où la zone transatlantique se débat contre la crise financière la plus grave de son existence, ces conceptions ont des conséquences immédiates pour la science économique que nous devons adopter pour en sortir le plus rapidement et pour assurer l’avenir de notre espèce.

Au cours de cette intervention, les auteurs enterrent une fois pour toutes l’extension de la deuxième loi de la thermodynamique à l’ensemble de l’univers et aux organismes vivants.

>>> DOSSIER <<<

Contactez-nous !