Solidarité&progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

Flash : 7 avril - Jacques Cheminade au Liban reçu par le Président Michel Aoun Lire Flash : 1er avril - A Bondy, Jacques Cheminade engage un dialogue citoyen sur les banlieues Lire Flash : 1er avril - Devant la FNSEA réunie à Brest, Cheminade présente sa vision de l’agriculture du futur Lire
AccueilOrientation stratégiqueAnalyses
Brèves

LaRouche : un changement a eu lieu dans le New Hampshire

visites
1422
commentaire

Le 9 janvier 2008 (LPAC) - Lyndon LaRouche constate que dans les derniers jours de la primaire du New Hampshire, il y a eu des changements dans le caractère et l’approche de la campagne qui ont permis à Hillary d’emporter l’élection.

Elle a repris le contrôle de sa propre campagne et a traité avec succès certaines des questions économiques vitales auxquelles la nation toute entière et plus particulièrement les 80 % de ses citoyens les plus défavorisés, doivent faire face, y compris la vague de saisies de logements qui secoue actuellement le pays.

La victoire de Clinton vient de mettre ces sujets au cœur de la campagne et les autres candidats devront désormais changer pour répondre à cela.

LaRouche a souligné que ce développement correspond à un changement stratégique qui veut dire que les Etats-Unis peuvent être sauvés ainsi que le reste du monde, à condition de faire les choses à la façon de LaRouche. Aucune autre façon ne marchera ; aucune autre option n’est viable.

Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

Don rapide