Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 8 décembre - Référendum en Italie : une nouvelle claque pour l’UE Lire Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire
Accueil Orientation stratégique Analyses
Déclarations de Lyndon LaRouche

Le gouvernement britannique en Géorgie

visites
933
commentaire

Par Lyndon H. LaRouche, Jr.

Le 15 août 2008

Les informations dont je dispose montrent qu’il n’y a aucun doute sur l’origine de l’attaque sournoise menée contre l’Ossétie du Sud sur ordre du président Saakashvili, un instrument de l’agent britannique George Soros. Cette opération impériale britannique devait coïncider avec des provocations du même type autour de la situation du Kosovo, et avec les opérations du PKK en Asie du Sud-Ouest et les menaces d’une attaque sur l’Iran prévue entre maintenant et la mi-septembre environ.

En dirigeant cette opération, Londres veut exploiter son influence sur le vice-président américain Cheney pendant qu’il est encore en fonction, et sur le prétendant démocrate à la présidentielle contrôlé par Soros, Barack Obama, le candidat de la classe « Buppie-boomer » [Buppie désigne la classe moyenne noire américaine, NdT]. C’est une occasion que saisie le Foreign Office britannique pour engager l’Europe de l’Ouest dans une attitude d’opposition militaire face à la Russie et la Biélorussie, alors que son stratagème du Traité de Lisbonne est, jusqu’ici, en échec.

Bien que le gouvernement géorgien ait apparemment abandonné ses plans militaires, après avoir tout de même démoli la capitale sud-ossète lors d’une attaque à la « Pearl harbor », le Foreign Office, qui a crée de toute pièce le gouvernement Saakashvili via les opérations financières de George Soros, va désormais utiliser sa version falsifiée des événements pour promouvoir ses opérations contre la Russie en Asie du Sud-Ouest, y compris le déploiement de forces navales américaines en positions de blocus contre l’Iran.

Lire la précédente déclaration de Lyndon LaRouche :
La ruse géorgienne des britanniques : Ainsi Hitler envahit la Pologne

Contactez-nous !

Don rapide