Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Orientation stratégique Analyses
Brèves

Nous seuls pouvons l’emporter ; eux, ils feraient couler l’espèce humaine

visites
1725

Lyndon LaRouche qui a affirmé dès juillet que l’effondrement du système financier et monétaire avait déjà eu lieu (voir ici), a qualifié l’injection de 350 milliards d’euros dans le système bancaire par la BCE (voir ici), de « signe des temps ».

C’est de la « pure folie » a-t-il dit. « Les institutions bancaires sont en banqueroute, elles détiennent des actifs sans valeur et pompent encore plus de ces déchets dans le système. » Mais « elles ne peuvent pas réussir. Nous seuls pouvons réussir en déblayant ces déchets avec mes propositions. Si elles coulent l’espèce humaine, nous pourrions couler avec elles, mais elles ne pourront pas l’emporter ». « Nous devons demander aux gens ‘êtes-vous assez fous pour accepter ces foutaises ?’ »

L’on entend beaucoup de gens blablater, se demander si le système va se rétablir, alors qu’en fait, il a explosé en juillet, a dit LaRouche, ajoutant que ce que nous voyons actuellement ne sont que les répercussions de cette explosion. En réalité, le taux d’accélération de l’effondrement du système économique augmente, tiré par l’effondrement financier et monétaire. Ils ne peuvent pas uniquement continuer à injecter de l’argent, ça ne les débarrassera pas des déchets, a-t-il dit. « Ils ne pourront pas s’en débarrasser, c’est impossible. »

Contactez-nous !