Solidarité & progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race.

AccueilOrientation stratégiqueAnalyses

Réaction de Jacques Cheminade suite au rappel des ambassadeurs français et allemands en Iran

visites
689
commentaire

Paris, le 30 novembre 2011 – Comme je le craignais, la situation internationale évolue vers une confrontation militaire dont les uns et les autres ne mesurent pas la gravité.

Les dirigeants européens pratiquent une fuite en avant pouvant mener à des désastres aux conséquences imprévisibles, affaiblis qu’ils sont par les désastres monétaires qu’ils ont laissé se créer en raison de leur tolérance vis-à-vis des banquiers d’affaires et des établissements financiers spéculatifs en général.

www.cheminade2012.fr

Voir le commentaire

  • petite souris • 30/11/2011 - 21:45

    ... lézélites que je entendues à la radio aujourd’hui avaient une attitude de mépris vis à vis de ceux qui osent critiquer un tant soit peu ce que fait not’président ...

    Ce qui pourrait prouver qu’ils ne maitrisent absolument rien, qu’ils ont peur de ce qui risque d’arriver, qu’ils ne veulent même plus savoir s’il existe une autre façon d’agir et de penser... et qu’ils refuse d’avance toute sorte de critiques.

    La dictature n’est pas loin !!!

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

La chronique du 22 août le monde
en devenir

Don rapide