Solidarité & progrès

Le parti du travail humainTel. 01 76 69 14 50

AccueilOrientation stratégique

Au National Press Club, LaRouche condamne Obama et Romney

Lors de sa conférence de presse au National Press Club de Washington, Lyndon LaRouche a répudié les deux candidats à la présidentielle américaine, déclarant que quelque soit le vainqueur, c’est ce qui va nous tomber dessus après l’élection, tant au Etats-Unis que dans le monde, qui importe, pointant du doigt le danger d’affrontement militaire à l’échelle mondiale et l’état de désintégration hyperinflationniste des économies américaine et européenne.

L’intervention de LaRouche en français :

La conférence s’est déroulée devant plusieurs diplomates européens et africains, et des journalistes tant américains que du Moyen-Orient ou d’Amérique du Sud.

LaRouche était accompagné par Jeffrey Steinberg, du magazine EIR, qui a présenté tous les documents déclassifiés prouvant que la Présidence Obama a failli à protéger la vie de son ambassadeur en Libye.

Écrire un commentaire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

La chronique du 19 janvier le monde
en devenir

La City et Wall-Street fomentent la guerre pour éviter la refonte des institutions financières. Il nous faut changer la donne afin d’empêcher que la situation dégénère en catastrophe nucléaire.

En savoir plus

Don rapide