Solidarité&progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

Flash : 16 janvier - Radio S&P 16 janvier 2017 - Moment hystérique ou moment historique ? Lire Flash : 13 janvier - Epidémie de grippe : le devoir de protéger Lire Flash : 12 janvier - Radio S&P 12 janvier 2017 - Qui a peur du grand méchant Trump ? Lire
Accueil Orientation stratégique Communiqués
Communiqués

Conférence internet de LaRouche à Berlin, le 6 septembre

visites
879
commentaire

Lors d’une conférence internet internationale qui se tiendra à Berlin le 6 septembre 2006, Lyndon LaRouche présentera une perspective stratégique positive pour affronter la menace que représente cette combinaison de catastrophe économique et financière et de guerre asymétrique mondiale, qu’il a caractérisée comme « la plus grande crise stratégique depuis 1989 ». Lors d’une conférence de presse à l’hôtel Kempinski à Berlin, le 12 octobre 1988, LaRouche avait prévu la future désintégration du Comecon et la crise économique dans laquelle serait plongé le système soviétique.

Lors de la conférence du 6 septembre, LaRouche se concentrera sur la possibilité d’une coopération américaine, inspirée par Franklin Roosevelt, dans les efforts de développement économique eurasiatique pour les cinquante prochaines années, incluant l’Europe de l’Ouest et l’Europe centrale, la Russie, la Chine et l’Inde.

LaRouche parlera depuis Berlin, s’adressant à des publics réunis à Berlin et à Washington. L’évènement se déroulera de 16h à 19h (heure de Paris), 10h-13h à Washington. Cette conférence pourra être suivie sur : www.larouchepac.com et www.larouchepub.com.

Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

Don rapide