Solidarité&progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

Flash : 24 avril - Jacques Cheminade : « Mon exemple, c’est le général de Gaulle partant à Londres » Lire Flash : 7 avril - Jacques Cheminade au Liban reçu par le Président Michel Aoun Lire Flash : 1er avril - A Bondy, Jacques Cheminade engage un dialogue citoyen sur les banlieues Lire
AccueilOrientation stratégiqueCommuniqués
Communiqués

Conférence internet de Lyndon LaRouche

visites
884
commentaire
Le mercredi 12 octobre 2005 à 19h (heure française)

Au cours de cette conférence, LaRouche expliquera l’action qu’il mène, notamment auprès du Sénat américain, pour empêcher Dick Cheney et George Bush de lancer une nouvelle guerre contre l’Iran ou la Syrie, et pour obtenir le retrait immédiat des troupes américaines d’Irak. Face à l’échec cuisant de la guerre en Irak, LaRouche pense que le moment est venu pour obtenir la destitution de l’équipe Bush/Cheney.

La date de cette conférence Internet n’a pas été choisie au hasard. Le 12 octobre 1988, il y a exactement 17 ans, LaRouche avait prévu, au cours d’une conférence de presse à Berlin et contre l’avis de la plupart de spécialistes, la chute imminente du système soviétique, un effondrement qui, selon lui, devait commencer par la Pologne et conduirait au rétablissement de Berlin comme capitale d’une Allemagne réunifiée. Un an plus tard, en 1989, les pronostics de LaRouche sont devenus une réalité.

La conférence Internet du 12 octobre 2005, devrait avoir la même portée historique que celle-là.

Nota Bene : Une projection de la conférence Internet sur grand écran, avec traduction en français, sera organisée en temps réel, au siège de Solidarité et Progrès. Pour tous renseignements, s’adresser à Christine Bierre, au 01 76 69 14 52 ou au 06 16 44 96 08.

Vous pouvez également suivre le Webcast sur www.larouchepac.com.

Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

Don rapide