Solidarité&progrès

Flash : 24 janvier - A Davos, le président chinois Xi Jinping appelle à un « futur partagé de l’humanité » Lire Flash : 24 janvier - Helga Zepp-LaRouche : comparé à la vision chinoise, ce que dit Trump est un peu court Lire Flash : 23 janvier - Radio S&P 23 janvier 2017 - Trump, le défi de la politique internationale Lire

LaRouche s’adressera aux internautes du monde le 20 juillet 2006

Jeudi le 20 juillet 2006, à 19h00 (heure de Paris), l’économiste américain Lyndon LaRouche s’adressera aux internautes du monde entier sur le thème « Rohatyn sous les traits de Satan », qui a été identifié comme l’héritier direct des réseaux synarchistes associés au régime de Vichy en France, et comme l’architecte de l’entreprise de démantèlement des industries sidérurgique et automobile américaines.

Dans une déclaration récente intitulée « Le temps est compté pour les Etats-Unis », LaRouche a dénoncé l’immobilisme des dirigeants démocrates américains face à la « destruction de notre République, promue par Felix Rohatyn, représentant de l’héritage nazi des vétérans de Lazard Frères et des cercles du type Bilderberg contrôlés par Lazard ». LaRouche a également dénoncé le système médiéval d’un empire "globalisé", qui se dirige vers un effondrement sembable à celui que subit l’Europe au quatorzième siècle, vers un nouvel âge des ténèbres.

Un rassemblement est prévu pour les résidents de la région parisienne, qui pourront bénéficier d’une traduction simultanée en français. Les internautes peuvent quant à eux visionner la présentation sur leur ordinateur en se rendant sur www.larouchepub.com et www.larouchepac.com.

Pour plus de détails, veuillez contacter Christine Bierre au :
01 76 60 14 54.