Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 8 décembre - Référendum en Italie : une nouvelle claque pour l’UE Lire Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire
Accueil Orientation stratégique Communiqués
Communiqués

Le LaRouche PAC annonce un nouveau Webcast
(netconférence) pour le 7 avril

visites
1406
commentaire

« Un nouveau Bretton Woods : il est temps d’abandonner la destruction du contrôle des changes de George Shultz », tel est le titre du prochain Webcast international de Lyndon LaRouche qui sera tenu depuis Washington, le 7 avril à 19 heures, heure de Paris, sur www.larouche.pac.com.

« Nous sommes pris, comme un navire dans une tempête, dans une crise mondiale déferlante, qui menace de plonger l’ensemble de la planète dans un nouvel âge des ténèbres. Il est encore possible de sauver l’économie mondiale de cette horreur ; mais nous ne survivrons pas sans des mesures brutales et radicales nous ramenant aux intentions de Franklin Roosevelt lors de la mise en œuvre du système monétaire de Bretton Woods. Nous devons soit choisir cette option, soit nous rendre responsables des choses horribles qui pourraient arriver . »

Contactez-nous !

Don rapide