Netconférence de Lyndon LaRouche le 16 septembre

Netconférence
Le grand Revirement de 2005

Vendredi le 16 septembre à 19h00 (et non pas 23h00 comme annoncé par erreur dans Nouvelle Solidarité)

Le peu de crédibilité dont bénéficiaient encore récemment le Président américain Georges W. Bush et le Vice-président Dick Cheney comme dirigeants des Etats-Unis a été balayé, en même temps que des milliers de vies perdues sans aucune nécessité, par l’ouragan Katrina et l’inaction de ces deux même individus face à la catastrophe.

Lyndon LaRouche s’adressera aux américains et autres intéressés, lors d’une netconférence le vendredi 16 septembre (à 19h, heure française), sur l’effondrement du paradigme désormais discrédité de la « société postindustrielle » et de la « mondialisation ».

Pour écouter le webcast, il suffit de vous rendre sur le site www.larouchepac.com au moment convenu.