Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 8 décembre - Référendum en Italie : une nouvelle claque pour l’UE Lire Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire
Accueil Orientation stratégique Communiqués
Communiqués

Webcast de LaRouche le 9 novembre

visites
1054
commentaire
« Ca reste l’économie physique, andouilles »

Le 9 novembre 2004, une semaine après l’élection présidentielle américaine, Lyndon LaRouche, ancien candidat à l’investiture présidentielle du Parti démocrate, s’adressera à la nation et au monde lors d’une conférence à Washington qui sera transmise par webcast sur Internet. L’événement est organisé par le LaRouche Political Action Committee, comité lancée à l’issue de la convention démocrate de 2004 à Boston qui a mené une campagne dynamique en faveur du ticket Kerry-Edwards dans des Etats de champ de bataille à travers les Etats-Unis.

LaRouche abordera la situation internationale, suite à la victoire apparente de George W. Bush le 2 novembre, victoire qui se traduira sans nul doute par une forte accélération de la crise d’effondrement du système économique et financier international. « Les Etats-Unis et le monde se trouvent devant le plus grand krach financier de l’histoire », déclara LaRouche en indiquant le thème principal de son webcast. « D’ici la date de la cérémonie d’inauguration, les crises économique, financière et sécuritaire vont se déferler de pleine force et l’administration Bush est tout à fait incapable d’y faire face. Si John Kerry avait été élu Président, on aurait eu la possibilité d’arrêter cette série de crises. Ceux qui ont voté Bush et Cheney devront désormais supporter les conséquences de leur choix. »

Pour LaRouche, « c’est encore et toujours l’économie physique, et alors que Bush et Cheney vont retourner à la Maison Blanche, il n’y aura pas de mesures pour atténuer la crise, y compris venant du reste du monde . »

LaRouche estime que « si le scrutin du 2 novembre s’avère légitime, c’est-à-dire sans une fraude et des erreurs massives, cela montre qu’une plus grande proportion des Américains sont fous que je ne le croyais. Ceci est surtout vrai de ceux qui persistent à croire, contre toute vraisemblance, que la politique économique de Bush a eu des résultats positifs. »

Le webcast du 9 novembre se déroulera de 19 à 22 heures, heure de Paris.

www.larouchepac.com.

Contactez-nous !

Don rapide