Solidarité&progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

23 juin - Guerre, choléra et famine au Yémen : la complicité criminelle des occidentaux dénoncée à l’ONU Lire 22 juin - Surréaliste : la lutte antifraude fiscale européenne s’installe au Luxembourg ! Lire 22 juin - Spécial Bourget : gros plan sur le programme spatial de Jacques Cheminade Lire
AccueilOrientation stratégique

Financer ExoMars, impératif européen pour la Paix et le développement

visites
1206
commentaire

L’enjeu du Sommet européen de Naples les 20 et 21 novembre, est de savoir si les pays membres de l’Agence spatiale européenne (ESA) vont succomber à l’austérité de la destroïka ou boucler le financement du projet ExoMars, un programme fondamental pour la science, l’industrie et l’esprit de découverte...

Voir le commentaire

  • Patrianonimmemor • 13/11/2012 - 22:37

    Je suis tout à fait d’accord avec vous M.Cheminade ! À bas l’UE,vive l’Europe de l’espace,dixit un sympathisant de Nicolas Dupont-Aignan !
    A ce sujet,que pensez vous de l’abandon du programme hermès en 1992 au profit de la construction de l’UE ? Souhaiteriez vous relancer ce programme ?
    (http://www.capcomespace.net/dossiers/espace_europeen/hermes/index.htm)
    Amities gaullistes

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

Si le monde est réduit aux seules énergies renouvelables, qui par leur faible densité et leur caractère intermittent permettent de produire beaucoup moins que les combustibles fossiles et le nucléaire, la capacité d’accueil de la Terre se réduira brutalement à un milliard d’êtres humains !

En savoir plus

Don rapide