Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Orientation stratégique

Glass-Steagall : comment enrayer l’effondrement financier en un week-end

visites
828

Conférence internet internationale
Samedi 27 juillet à 20h
En direct sur www.larouchepub.com
En anglais, traduction simultanée : français, espagnol et allemand.
Envoyez vos questions (en anglais) à webcast bueso.de

JPEG - 76.6 ko

Helga-Zepp LaRouche, présidente internationale de l’Institut Schiller et dirigeante du parti politique allemand Büso, interviendra sur Internet le samedi 27 juillet à 20h (heure de Paris). Après son retour des Etats-Unis, elle montrera pourquoi et comment nous avons atteint un moment décisif de l’histoire. Elle dénoncera le viol systématique des souverainetés individuelles et nationales par les services de renseignement américains et britanniques qui ont recours aux systèmes d’écoute Prism et Tempora. Elle dénoncera cette « Bigbrotherisation » du monde mise en place pour contrôler la désintégration financière du système dollar-euro-yen et imposer un ordre d’Etat policier totalitaire. Surtout, elle montrera comment la mobilisation des militants du Comité d’action politique de Lyndon LaRouche (LPAC) est le fer de lance de l’opposition à ce fascisme tout court qui est en train de succéder au fascisme financier. Leur bataille pour un Glass-Steagall, et les propositions de loi au Sénat et à la Chambre des représentants américains, n’ont pas été couverts par la quasi-totalité de la presse européenne. Vous aurez là une occasion de savoir, non pas passivement mais activement.

Auprès d’elle, Dennis Small, qui organise et dirige le mouvement de Lyndon LaRouche en Amérique Latine, prendra le cas de la République Argentine et du Brésil pour démontrer comment ces deux pays qui représentent une résistance potentielle font l’objet d’une déstabilisation systématique. Il parlera de notre combat dans cette région du monde.

Contactez-nous !