Solidarité & progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race.

AccueilOrientation stratégique

Qui fait trembler l’europe ?

visites
848
commentaire

Point Stratégique sur le rôle de chacun après les élections européennes, la roue de secours Marine Le Pen et la campagne de Kesha Rogers au Texas qui secoue fortement les intérêts de Wall Street.

Voir le commentaire

  • petite souris • 27/05/2014 - 15:04

    ............et c’est pour cela que les médias ayant qualifié de partis de gouvernement, l’UMP le PS et le FN , n’ont pas "couverts" les autres partis ..... ils continueront en toute subjectivité et manipulation !

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

La chronique du 22 septembre le monde
en devenir

Soutenons la résistance de la Grèce face aux puissances de chantage du fascisme financier. Il est temps de bâtir un monde sans la City ni Wall Street.

En savoir plus

Don rapide