Solidarité&progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

Flash : 24 avril - Jacques Cheminade : « Mon exemple, c’est le général de Gaulle partant à Londres » Lire Flash : 7 avril - Jacques Cheminade au Liban reçu par le Président Michel Aoun Lire Flash : 1er avril - A Bondy, Jacques Cheminade engage un dialogue citoyen sur les banlieues Lire
AccueilOrientation stratégiqueRadio S&P

Radio S&P 12 janvier 2017 - Qui a peur du grand méchant Trump ?

visites
676
commentaires

Audio :


Vidéo :


Voir les 2 commentaires

  • BUONOMO Yvonne • 14/01/2017 - 08:29

    Je fais suivre.sur.facebook ces énormités Yankees...
    Dieu fasse que tout se calme !!!
    Abonnée permanente à 25€/mois.

    Y. Buonomo

    Répondre à ce message

  • BONIN Stéphane • 14/01/2017 - 18:33

    Qui a peur de lui ? Ceux qui trouvent qu’ ils ne gagneront pas assez sur le dos des peuples avec lui............alors qu’ il devrait y avoir bien peu de changement dans la politique et l’ économie mondiale...................à part peut-être des USA un peu moins interventionniste - à vérifier, surtout en Amérique Latine, "le jardin" des States - et un peu plus de réalisme par rapport aux Saoud, Qataris et néo-nazis (espérons) ?

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

Don rapide