Solidarité & progrès

Le parti du travail humainTel. 01 76 69 14 50

AccueilActualité

Poutine dénonce 40 pays, dont certains membres du G20, de financer Daesh

La rédaction

Au sommet du G20, qui s’est tenu du 14 au 16 novembre en Turquie, le président russe a présenté des exemples de financement des terroristes par des personnes physiques venant de 40 pays, y compris des pays-membres du G20. Il est temps, affirme Poutine, de frapper Daesh au portefeuille.

L’approche du Président russe pour vaincre le terrorisme et Daesh coïncide avec celui de Lyndon LaRouche et Jacques Cheminade. Ce dernier, lors de son intervention sur Les racines britanniques du terrorisme international au colloque organisé à l’Assemblée nationale organisé par l’Académie de géopolitique de Paris, le 11 décembre 2014, avait explicitement préconisé cette approche.

Écrire un commentaire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Rejoignez la mobilisation !

La chronique du 18 mai le monde
en devenir

La déclassification des fameuses 28 pages, un chapitre entier du rapport de la commission d’enquête bipartisane sur le 11 septembre, met en lumière l’implication de l’Arabie saoudite dans les attentats du 11 septembre 2001.

En savoir plus

Don rapide