Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Actualité

Poutine dénonce 40 pays, dont certains membres du G20, de financer Daesh

La rédaction
visites
1143

Au sommet du G20, qui s’est tenu du 14 au 16 novembre en Turquie, le président russe a présenté des exemples de financement des terroristes par des personnes physiques venant de 40 pays, y compris des pays-membres du G20. Il est temps, affirme Poutine, de frapper Daesh au portefeuille.

L’approche du Président russe pour vaincre le terrorisme et Daesh coïncide avec celui de Lyndon LaRouche et Jacques Cheminade. Ce dernier, lors de son intervention sur Les racines britanniques du terrorisme international au colloque organisé à l’Assemblée nationale organisé par l’Académie de géopolitique de Paris, le 11 décembre 2014, avait explicitement préconisé cette approche.

Contactez-nous !