Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Document de fond Politique

Révolutions de couleurs : une imposture à combattre

visites
2849

Les révolutions de couleurs, qu’est-ce que c’est ? Depuis la chute du communisme en 1989, il y a comme une épidémie de ces soulèvements toujours accompagnés par des symboliques fortes : couleurs, coup de poing levé, fleurs.

Un regard à vol d’oiseau sur ce phénomène dans le temps, permet de constater rapidement que ces mouvements de foule ne se produisent pas partout. Presque tous se sont produits dans les anciens pays communistes, voisins de la Russie et de la Chine, avec des tentatives de plus en plus fortes de les provoquer aussi en Russie et en Chine mêmes. Ce sont aussi les anciens alliés de ces pays dans l’Arc de crise qui va du Proche-Orient à l’Afghanistan, ou leurs alliés potentiels, qui en ont été les victimes. Nous pensons bien évidemment au Printemps arabe.

Lors de cette conférence internet, Christine Bierre a fait la radiographie de ces « révolutions ». Qui les a conçues, sur quel modèle, dans quel objectif ? Cette étude nous a permis de remonter jusqu’aux spécialistes de la manipulation de mouvements de masse, de Oxford au Royaume Uni, et de Princeton aux Etats-Unis ; jusqu’aux spécialistes de la manipulation psychologique de groupes qui, sans nécessairement avoir des chefs, peuvent se soulever rapidement et violemment pour provoquer des changements de régimes dans les pays ciblés.

Ce fut l’occasion de retrouver une fois de plus ce terrifiant tandem fait de « British brains » et d’« American money » - l’alliance du cerveau britannique avec l’argent américain. Et de voir comment la stratégie de ce vieux partenariat anglo-américain, pour établir un nouvel empire mondial, est en train de nous conduire à une nouvelle guerre mondiale, pouvant même se muer en guerre nucléaire.

Contactez-nous !