Mobilisation nationale et convergente pour la moralisation de la vie bancaire

samedi 6 janvier 2018

13-14 janvier 2018 :
Mobilisation nationale et convergente
pour la moralisation de la vie bancaire

Pour cette année 2018, la séparation des banques et la politique de crédit public sont des priorités absolues pour sortir notre pays et l’Europe de la crise.

Pétition moralisation vie bancaire

C’est pourquoi notre appel à une moralisation de la vie bancaire lancé en 2017 doit être encore plus entendu. (Merci de signer la pétition ICI)

Plus d’une centaine de rendez-vous avec des sénateurs et députés ont déjà été pris, et plusieurs centaines sont à prévoir dans l’année qui vient.

Sous l’effet de la pression citoyenne, le gouvernement a déjà dû se prononcer sur la séparation bancaire. Il nous faut donc accroître cette pression jusqu’à ce qu’une loi soit votée à l’Assemblée nationale.

Vous-même pouvez participer à cette campagne et contacter votre député et sénateur ou bien encore promouvoir la pétition et recruter autour de vous d’autres militants.

L’occasion pour vous se présente car une mobilisation nationale est prévue les samedi 13 et dimanche 14 janvier dans toute la France !

Venez distribuer la pétition en rejoignant une des équipes en Ile de France, à Strasbourg, Nancy, Tours, Lille, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Lyon, Rennes, Brest, Lorient, Nantes, Saint-Gilles-Croix-de-Vie et La Rochelle, ou bien organisez votre propre déploiement dans une autre ville de France.

Si vous êtes prêt(e) à vous engager, contactez-nous au 01 76 69 14 50.

Nous vous donnerons toutes les infos et tout le matériel dont vous aurez besoin.

A très bientôt,
L’équipe militante de Solidarité & progrès.