Visioconférence de l’Institut Schiller, jeudi 26 mai à 17 heures

mercredi 18 mai 2022, par Tribune Libre

Visioconférence de l’Institut Schiller, jeudi 26 mai à 17 heures

Des experts militaires et de sécurité européens et américains mettent en garde :
la folie des politiques menace de nous entraîner dans une guerre nucléaire.

Le jeudi 26 mai, à partir de 17 heures (CET, heure de Paris), l’Institut Schiller tiendra en urgence une visioconférence spéciale dédiée au conflit Russie-Ukraine-OTAN.

Il s’agit de donner la parole à des voix dissidentes, capables de briser la chape de plomb médiatique et d’éclairer une situation hautement complexe et dangereuse. Un travail auquel les grands médias ont hélas renoncé.

Aux côtés d’Helga Zepp-LaRouche, fondatrice et présidente de l’Institut Schiller international, d’anciens militaires américains et européens de premier plan prendront la parole et échangeront leurs analyses de la situation sur le terrain et de la menace croissante que le conflit ne dégénère en guerre mondiale, probablement nucléaire, mais aussi des solutions pour sortir de cette crise avant qu’il ne soit trop tard.

Parmi les intervenants :

  • Le colonel Richard Black (retraité), ancien chef de la division du droit pénal de l’Armée au Pentagone et ancien sénateur d’État de Virginie
  • Le général Leonardo Tricarico (cr), ancien chef d’état-major de l’Armée de l’air italienne
  • Ray McGovern, ancien analyste de la CIA et membre fondateur de l’association Veteran Intelligence Professionals for Sanity (VIPS)
  • Eric Denécé, directeur du Centre français de recherches sur le renseignement (CF2R).

Informations et inscriptions  :
https://www.institutschiller.org/26-mai-visioconference-de-l-Institut-Schiller.html