Face à Sarkozy, 100 000 tracts « Ségolène notre vote Nécessaire »

samedi 28 avril 2007

Après 15 mois de rude bataille pour tenter de réunir les 500 parrainages et permettre à Jacques Cheminade de participer à la campagne présidentielle, le mouvement de jeunes LaRouchistes est mobilisé

27 avril 2007 (Nouvelle Solidarité)

Après 15 mois de rude bataille pour tenter de réunir les 500 parrainages et permettre à Jacques Cheminade de participer à la campagne présidentielle, le mouvement de jeunes LaRouchistes est mobilisé pour assurer la victoire de Ségolène Royal. Comme Cheminade l’a précisé dans son premier tract « Ségolène Royal, notre vote de raison », il n’est pas question de penser que cette victoire serait une fin en soit ; bien au contraire, elle n’est que le début d’une bataille bien plus grande.

Au lendemain du premier tour, une chose est claire, il nous faut faire l’impossible afin que Mme Royal soit élue présidente.

Nos armes :

  • « Ségolène Royal, notre vote nécessaire », qui redéfinit la situation après les résultats du premier tour.
  • l’article de Cheminade « Arrêtons l’Etat Policier en France ! », outil incontournable. Beaucoup de personnes ignorent les dérives ultra sécuritaires de ces dernières années en France, nous devons rendre public ce qu’un Sarkozy au pouvoir s’empresserait d’utiliser.
  • « Sarkozy, est ce bien raisonnable ? » lettre ouverte aux électeurs de François Bayrou et à bien d’autres encore. Dans une projection purement linéaire, Nicolas Sarkozy sera président. Pour éviter cela, il faut mener l’électorat de Mr Bayrou à la raison.

Aujourd’hui, à Rennes, Paris, Lyon, Rouen, Lille et bientôt Nancy....un total d’environs 45000 de ces tracts ont été distribués. Ces documents sont accessibles sur notre site, imprimez les, faites les circuler, aidez vous dans cette bataille.