Conférence Internet de Helga Zepp-LaRouche

jeudi 29 octobre 2009

Quatrième Conférence Internet de Helga Zepp-LaRouche [*] :

Un nouveau système de crédit suite à une réorganisation de banqueroute mondiale


L’archive vidéo de la conférence est disponible ici


Jeudi 29 octobre à 18h
sur www.bueso.de
traduction française simultanée

Suite aux élections législatives du 27 septembre, l’avertissement lancé tout au long de la campagne par le BüSo est parfaitement confirmé : la crise du système financier est entrée dans une nouvelle phase, il est irréversiblement en faillite, l’endettement est gigantesque et ne pourra même pas être résorbé par le plan d’austérité féroce que préconise le nouveau gouvernement CDU/FDP (conservateurs/libéraux).

La seule solution est de mettre en œuvre la procédure de banqueroute organisée du système financier proposée par Lyndon LaRouche, et de créer un nouveau système de crédit, qui ne repose pas sur le monétarisme, dont l’échec est patent, mais sur les principes de la Banque Nationale des Etats-Unis que fonda Alexander Hamilton, et repris par le Président Franklin Roosevelt dans le New Deal.

Voilà le thème principal de cette conférence retransmise sur Internet et à laquelle vous êtes invités à assister.

Vous pouvez envoyer vos questions à Mme Zepp-LaRouche à : webcast@bueso.de


[*Helga-Zepp LaRouche est présidente du parti politique allemand Büso et fut candidate à la chancellerie lors des élections de septembre dernier. Journaliste de profession, elle est l’épouse de l’économiste démocrate américain Lyndon LaRouche. Au-delà de ses multiples initiatives pour l’Allemagne, elle fut l’initiatrice en 1997 de l’appel à un Nouveau Bretton Woods qui reçut le soutien de centaines de parlementaires et universitaires du monde entier.

Sa biographie en anglais ici ; en allemand ici.
Au sujet d’Helga Zepp-LaRouche sur notre site ici.