Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 8 décembre - Référendum en Italie : une nouvelle claque pour l’UE Lire Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire
Accueil Actualité
Brèves

Comprendre le système solaire pour prévoir les tremblements de terre

La rédaction
visites
1389
commentaire

24 mars 2011 (Nouvelle Solidarité) — Dans la vidéo « La ceinture de feu », nous évoquions quelques jours après le tremblement de terre au Japon, la relation entre l’activité sismique terrestre et le soleil, alors que ce dernier est entré dans un nouveau cycle d’activité intense.

Dans cette nouvelle vidéo « La ceinture de feu : alerte au tremblement de terre », nos amis du LaRouchePAC discute de deux publications scientifiques prévoyant de nouveaux tremblements de terre importants dans la zone Pacifique.

Si nous relayons ces avertissements, ce n’est pas pour propager la peur, mais au contraire pour contribuer à l’avancement de la connaissance humaine afin que puissent être pleinement comprises les catastrophes naturelles et que leurs effets puissent être anticipés et annihilés. Il en va d’échapper au sort qu’on subit les sociétés soumises aveuglement aux caprices de dame nature.

Voir le commentaire

  • lejules • 25/03/2011 - 00:42

    merci de ces reflexions et de ces informations qui permettent de reflechir autrement ceci dit je ne pense pas qu’a l’heure actuelle nous puissions donner des dates avec autant de precision l’avenir nous le dira

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Contactez-nous !

Don rapide