www.solidariteetprogres.org | BP27 92114 Clichy cedex | 01 76 69 14 50

terrorisme / 11 septembre, les 28 pages qui démasquent...


La déclassification des fameuses 28 pages, un chapitre entier du rapport de la commission d’enquête bipartisane sur le 11 septembre détaillant l’implication de l’Arabie saoudite dans les attentats du 11 septembre 2001, représente une victoire indéniable pour l’homme politique américain Lyndon LaRouche, ses alliés et ses amis dans le monde.

Le FBI, la CIA et last but not least, Obama en personne, pendant des longues années, se sont systématiquement opposés à l’idée que l’on puisse rendre public ce document.

Pourtant, aujourd’hui, suite à notre mobilisation internationale, c’est chose faite !

Cependant, bien qu’une étape historique a été franchie aujourd’hui, le travail ne fait que commencer. Autant que les conclusions du rapport Chilcot au Royaume-Unie peuvent rapidement conduire Tony Blair, Dick Cheney et George Bush devant les tribunaux pour avoir lancé une guerre d’agression, autant un certain nombre de citoyens et d’officiels saoudiens mentionnés dans les 28 pages pourront désormais être poursuivis.

Que justice soit faite !

Tarissons le terrorisme à sa source

Le terrorisme ne peut prospérer que grâce à l’effondrement du système financier anglo-américain. Nous pouvons agir.

Les déclarations
de Jacques Cheminade

Ce que pourra être l’orientation stratégique de la France, dès lors qu’elle disposera d’un gouvernement "normalement" constitué.

Pour comprendre

En attendant un article plus complet sur ce que confirment les 28 pages, quelques articles de fond que nous avons écrit plusieurs années à l’avance.

Aidez-nous !

Partout où nous sommes, nous pouvons agir contre le terrorisme.

Profitez-en !

Le Nouvelle Solidarité sur le sujet est en accès libre ci-dessous :

PDF - 772 ko

Comprendre en vidéo

Les racines britanniques du terrorisme international

Le rôle de l’Arabie Saoudite dans les attentats du 11 septembre

Combattons le terrorisme anglo-wahhabite

Voir le commentaire

Vos commentaires

  • Le 3 août à 08:05
    par Parousnik

    Sauf que c’est un véritable enquête internationale et indépendante qui pourrait faire toute la lumière sur les événements du 11 septembre 2001... déjà on attend toujours les preuves impliquant Ben Laden... et ces Talibans qui avait interdit la culture du pavot et la production d’opium...relancées curieusement sous occupation anglo-saxonne... et qui bat aujourd’hui des records... Faudrait expliquer comment 2 avions ont pu faire un boulot de démolitions contrôlées sur2 tours et 1 immeuble. Faudrait aussi expliquer comment un Boeing peut faire du rase motte à 800 KM/H...et se volatiliser en perdant plusieurs murs de béton comme l’aurait fait un missile... Ces 28 pages impliquant des saoudiens doit être aussi bidon que la VO ...c’est pourquoi Cheminade devrait réclamer une enquête indépendante...sur ces événements pou être crédible.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Notez que votre message n'apparaîtra qu'après avoir été validé par notre équipe.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Vous pouvez utiliser les boutons pour enjoliver votre texte. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires

« Le parti a pour objet de combattre, en France et dans le monde, pour la paix par le développement économique et l'égalité des chances et contre l'usure financière et les idéologies du sol, du sang et de la race. Il défend pour chacun et entre les peuples le progrès matériel, intellectuel et moral. A cet effet, il participe à la vie politique de notre pays, notamment lors des échéances électorales. Il peut apporter son soutien politique et financier à des partis et associations dont l'objet concorde avec celui-ci. »

Extraits des statuts - Article 2 - Objet