X Bienvenue,

À compter de juin 2018, notre site devient semi-payant.
Écrit et élaboré par nos militants, il reste en grande partie en accès libre, en particulier les prises de position du parti et de son président Jacques Cheminade. C’est notre chronique du jour, « Le monde en devenir », ainsi qu’un certain nombre de dossiers de fond, qui sont dorénavant payants.
Permettre le travail de recherche d’informations et garantir un contenu de qualité suppose évidemment de les rémunérer. Nous faisons le pari de votre curiosité envers des idées novatrices qui répondent aux défis de l’époque.

Découvrir les abonnements

Le parti du travail humainTel. 01 76 69 14 50

Retour à la navigation

Un an après,
La face « cachée » de Jacques Cheminade

N'attendez pas 4 ans
pour passer à l'action !
Cliquez ici

Après la présidentielle, S&P harcèle le PS !Notre intervention sur le gouvernement à l'Université d'été du Parti socialiste

Solidarité & Progrès aux législatives 2012 !Le spot télévisé des 78 candidats S&P aux législatives 2012

2013 : L'Etat saisit le remboursement présidentiel de Jacques CheminadeTentative d'assassinat financier après la présidentielle 2012

Le projet présidentiel de Jacques Cheminade Commandez le livre en ligne !

 

« Le parti a pour objet de combattre, en France et dans le monde, pour la paix par le développement économique et l'égalité des chances et contre l'usure financière et les idéologies du sol, du sang et de la race. Il défend pour chacun et entre les peuples le progrès matériel, intellectuel et moral. A cet effet, il participe à la vie politique de notre pays, notamment lors des échéances électorales. Il peut apporter son soutien politique et financier à des partis et associations dont l'objet concorde avec celui-ci. »

Extraits des statuts - Article 2 - Objet